A propos de

Situé au cœur de la Belgique, dans la province du Brabant wallon, le Parc scientifique de Louvain-la-Neuve fait partie intégrante du site universitaire de l'Université catholique de Louvain, université mondialement reconnue pour la qualité de son enseignement et de sa recherche.

Premier Parc scientifique créé en Belgique (en 1971), c'est aussi le plus grand et le plus actif de Wallonie: il couvre une superficie de 231 hectares répartis sur les territoires de la ville d'Ottignies-Louvain-la-Neuve et de la commune de Mont-St-Guibert. 200 entreprises, entre autres spécialisées dans les sciences du vivant, l'engineering, la chimie fine et les technologies de l'information et de la communication (TIC), y emploient plus de 5,663 personnes.

Environ 80 hectares de terrain et des surfaces locatives sont encore disponibles aujourd'hui. Si vous cherchez à créer, développer ou relocaliser votre entreprise au coeur d'un véritable pôle d'innovation, le Parc scientifique de Louvain-la-Neuve constitue le site privilégié, à proximité directe d'une Université à la réputation internationale.


Partenaires
Membre de
Avec le soutien de